Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aprés le Néant
22 janvier 2014

TEXTE XX 11

 Elle baisse les yeux comme un enfant qui a été surpris à commettre une bétise ; cependant aprés un moment de reflexion elle se reprend:

   -Je t'ai menti pour cacher mon probleme .

    -Et qui t'a deshonorée alors ?

    Toujours sans oser lever la tete ,elle continue

   -Un taleb noir d'Adrar qui venait chez nous pour m'exhorciser parceque j'ai été habitée par un djin.Il rentre librement chez nous jusqu'au jour où il m'a volé ma virginité.

    -Tu étais consentente bien sur

    - Non pas du tout ,je ne m'étais pas rendu compte.Il m'avait fait boire une lotion magique qui m'avait endormie et rendue inconsciente ; il avait fait de moi ce qu'i voulait et depuis,je ne l'ai plus revu . Il s'est sauvé sans laisser de trace.

 Kenza ,la femme qui est devant moi, belle et bien maquillée est une diablesse personnifiée .Elle ment comme elle respire .Evidemment je ne crois pas un mot de ce qu'elle me racontait . La vérité est toute autre et personne ne la connait .Le mensonge est son univers .Avec elle ,personne ne peut différencier le mensonge de la vérité ;tout se confond et s'entremele .Kenza prend tout à la légere ,meme les problemes les plus cruciaux qui ont un impact malheureux sur elle et sa famille .

    -Donc ton pére y est pour quelquechose?

Elle ne répond pas à cette question qu'elle estime surement choquante

J'ajoute non sans énervement

-Et pourquoi tu ne l'avais pas dénoncé auprés de ta famille ?

Elle me répond comme si la réponse était déjà prete

-Je ne le savais pas ,je ne me suis rendu compte de la perte de ma virginité que bien plus tard en me faisant examiner par une gynécologue  pour des démangeaisons.

- Et le ventre de qui il est, dis-moi la vérité .Pour une fois dis la vérité .

Elle me répond d'une maniére sure:

-Je ne fréquente personne , il ne peut etre que de toi ET DIEU EN EST TEMOIN; IL VOIT TOUT ET DEVOILERA CELUI QUI TRAHIT .

Publicité
Commentaires
Aprés le Néant
Publicité
Archives
Publicité