Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aprés le Néant
17 janvier 2014

TEXTE XX9

Le lendemain vers 1O heures du matin, je sautais dans le premier taxi en partance pour Sidi-Bellabes.En cours de yoyage,l'air quelque peu évasif,, j'essayais de revoir tout le fil des évenements que j'ai connus avec Kenza.Je ne cessais surtout de penser au mensonge de son soit-disant premier mariage qui n'a en réalité jamais existé.C'est une pure invention.A  ce moment là , on est en droit de savoir qui l'a deshonorée et quand ? car sa famille la croyait toujours vierge.Noyé dans mes sombres pensées ,je ne me suis meme pas rendu compte que le taxi est déjà arrivé à destination et que tous les passagers sont descendus .

     J'appréhendais beaucoup le moment où nous serions face à face . Je ne sais comment me comporter avec elle .Je sais pour le moment seulement une chose c'est que cette fille n' a aucun sens de la mesure du bien et du mal  Dans sa tete il n'existe aucune frontiere entre ce qui est bien et ce qui est mal . Il suffit pour elle de trouver des stratagemes pour passer d'une frontiere à une autre en profitant de la confiance que lui vouait son entourage.

Publicité
Commentaires
Aprés le Néant
Publicité
Archives
Publicité