Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aprés le Néant
9 janvier 2014

TEXTE N 42

Ce soir là j'ai décidé de passer la nuit chez ma deuxieme femme Samira qui habite séparement de la premiere épouse.Malgré que notre relation ne se porte plus bien depuis longtemps à cause de son mauvais caractere,j'avais tout de meme le sentiment de culpabilité pour l'avoir non seulement trompée mais trahie. C'était dur à supporter ce sentiment.Elle ne savait pas que cette nuit je célébrais un mariage quoique forcé,avec une autre femme.Elle m'accueillit comme d'habitude.

          Samira je l'avais rencontrée douze ans aprés mon premier mariage raté. A cette époque je fréquentais beaucoup de femmes.J'étais comme on dit un grand fetard .J'embarquais toute femme qui me tombait sous la main.Chaque semaine je suis avec une nouvelle femme jusqu'au jour où je suis tombé sur Samira.C'était une brunette pas trés belle mais charmante et attirante.En plus elle était bonne vivante et aimait faire la fete.Elle avait tout juste vingt et un an. Elle s'était mariée à seize ans et a demandé le divorce quelques mois à peine plus tard .Jour aprés jour ,semaine aprés semaine j'ai fini par m'habituer à elle puis tomber amoureux. Notre amour était réciproque .Elle m'aimait à tel point que nous sommes devenus inséparables .Aprés trois ans de vie commune et d'un amour passionnel,Samira m'annonca qu'elle était enciente .Tellement elle était fidele et d'un comportement sans faute, le probleme ne se posait plus pour moi et je ne pouvais que reconnaitre cet enfant qui est sans l'ombre d'un doute le mien.

           Samira m'avait donné trois enfants dont deux garcons et une charmante fille que j'adore plus que tout .Samira était une femme trés attachée à ses enfants et s'occupait sérieusement de son foyer .Elle n'a jamais cherché à vivre au dessus de nos moyens.Samira se contente du peu qu'on avait pour en faire beaucoup .Seulement ,elle est caracterielle et sujette à des sautes d'humeurs reccurrentes .Quand elle s'énerve ,elle ne se controle pas et dit n'importe quoi.Néanmoins, elle est tres sensible et regrette immédiatement ce qu'elle a pu dire de méchant . Aussi, elle ne m'a jamais menti ni comploté quoi que ce soit sur mon dos .Samira est claire et transparente .Elle a ses défauts d'un coté et ses qualités de l'autre coté .Tout est visible ." Ne dit-on pas qu'il faut traverser la riviere déchainée et non la riviere calme ? "

Publicité
Commentaires
Aprés le Néant
Publicité
Archives
Publicité