Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aprés le Néant
8 janvier 2014

TEXTE XX8

Une fois dehors j'étais tout en sueur.J'avais l'impression de sortir d'un gouffre.Je voulus juste partir et ne plus regarder derriere moi .J'étais pris de nausée .Le pere de Kenza,ses freres ainsi que toute sa famille avaient la naiveté de déclarer haut et fort que la mariée était vierge alors que non  seulement elle avait déjà perdu il y a bien lontemps son honneur mais elle se trouve enceinte de trois mois .C'est une vraie catastrophe .S'ils savaient ils l'auraient tuéé à coup sur .

     Mon téléphone sonne. Kenza est au bout du fil.Elle a l'air joyeuse.J'entends encore derriere elle ,les you yous des femmes en hystérie

       -Tu dois venir ce soir au mariage pour me mettre la bague et participer avec moi à la fete .

        - Non lui répondis-je d'un ton sec , il ne faut pas y compter ,fais ton mariage toute seule et demain je t'envoie une voiture pour t'emmener à Sidi bel abbes dans l'appartement que tu connais déjà .Sur ce, j'ai coupé et repris mon chemin.

Ne sachant où aller, j'ai décidé en fin de comte d'aller directement au stade local pour assister à un match de foot-ball;question de me dépresser un peu..

Publicité
Commentaires
Aprés le Néant
Publicité
Archives
Publicité