Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aprés le Néant
25 décembre 2013

TEXTE XX4 (compl. ....demander des nouvelles...)

Pendant tout ce temps que je ne l'ai pas revue j'ai tout essayé de l'oublier .Ce serait malhonnete de ma part de continuer à la fréquenter sans qu'au bout du compte il n'y aura rien de concret entre nous .Elle n'a encore que 29 ans et toute fille de son age aspire au mariage et à un avenir meilleur ,c'est légitime . Or vu ma situation sur ce plan là ,je ne peux rien lui apporter .Je ne peux rien lui promettre ;si je le fais ce serait de la pire trahison .Par esprit d'honneteté et compte tenu de mes valeurs morales et de mes principes je ne peux que l'éviter et la laisser face à son destin . Cependant mon coeur qui ne se fie à aucune régle morale me chatouille de temps en temps en me donnant l'envie de la revoir ne serait-ce qu'une seule fois et ce sera la derniere . Ce combat inexplicable entre le coeur et la raison , ce tiraillement entre eux ne date pas d'aujourd'hui .Il existe depuis la nuit des temps ; parfois c'est la raison qui gagne et parfois c'est le coeur qui l'emporte . Dans mon cas c'est toujours mon coeur qui est la source de mes problemes .

Publicité
Commentaires
Aprés le Néant
Publicité
Archives
Publicité