Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aprés le Néant
15 février 2014

TEXTE XX 13

Il est dix heures du matin , c'étair un jour de mardi; j'étais dans mon bureau quand le téléphone retentit.Une voix familiére se fait entendre à l'autre bout du fil.Il s'agit sans aucun risque de me tromper du jeune vendeur de cigarettes que j'ai chargé d'épier Kenza.Sans  perdre de temps il me dit d'une voix tremblante et saccadée :

- Allo il y a du nouveau il faut venir vite

-Je viens tout de suite lui assurais-je , attends moi au coin de la rue ,dans trois heures je serai à Sidi bel abbes

Aussitot je fermais mon bureau  ,avertis ma secrétaire de mon absence et pris sans attendre le premier taxi clandestin qui me tombe sous la main .Je suis completement desarconné.Je ne cesse de me poser des questions sur ce que je pourrai découvrir en arrivant .Ce coup de téléphone auquel je m'attendais pourtant m'a complétement dérouté .Qu'est-ce qu'elle a pu manigancer encore une fois cette diablesse de femme. Elle a du sortir du logement mais pour aller où ? et puis,elle aurait du me téléphoner comme je lui ai recommandé.Cette femme avec sa tete d'ange est capable du meilleur comme du pire.Il faut s'attendre à tout avec elle et etre toujours sur ses gardes sinon sans te rendre compte tu te retrouves au fond d'un puit .

 

Publicité
Commentaires
Aprés le Néant
Publicité
Archives
Publicité