Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aprés le Néant
5 février 2014

TEXTE XX 12

Le lendemain je devrais me rendre à mon travail à Oran pour ne revenir que trois jours plus tard .Avant de quitter Kenza  je lui ai fait savoir avec insistance qu'elle ne devrait en aucun cas quitter l'appartement seule sauf pour des raison impératives de force majeure car ne connaissant pas la ville elle risque de s'exposer à des dangers telles que les agressions ou les vols.

   Ayant des doutes  sur son comportement et ne pouvant lui faire confiance et surtout que j'avais quelque chose derriere la tete, j'ai chargé un jeune vendeur de cigarettes à la volée qui disposait d'une table juste en face de l'immeuble ,de surveiller les moindres mouvements de Kenza contre une assez appréciable somme d'argent ..Il devrait la suivre comme son ombre pas à pas et surtout sans attirer son attention , en cas où elle sort de l'immeuble .Je savais pertinemment qu'elle me cache beaucoup de secrets que je dois coute que coute mettre au grand jour avec l'aide de dieu .

Publicité
Commentaires
Aprés le Néant
Publicité
Archives
Publicité