Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aprés le Néant
27 novembre 2013

TEXTE N 15

Il n' y a pas un jour qui passe sans que ma mere et mon pere ne se disputent et la plus part du temps violemment .Mon pere,pourtant d'un tempéremment calme et posé ne maitrise plus sa colere devant le comportement inexpliqué de ma mere qui s'acharne toujours sur lui en proférant des insultes vulgaires et injustifiées en criant haut et fort pour que tous les voisins entendent  . Aussi il faut dire que ma mere ,poussée par un orgueil extravagant ne rate aucune occasion pour rabaisser mon pere et le dévaloriser aux yeux es autres . Et a chaque fois mon pere sort de lui-meme et la frappe avec tout ce qu'il trouve sous la main . Et dés qu'il commence ,il ne s'arrete plus jusqu'à ce qu'elle tombe raide à meme le sol.Moi habitué à ces scenes presques quotiiennes,je me blotis dans un coin  sans pouvoir rien faire . J'attends que les choses finissent et la vie familiale reprendre son cours .

Publicité
Commentaires
Aprés le Néant
Publicité
Archives
Publicité