Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aprés le Néant
25 novembre 2013

TEXTE N 14

Mon pere et ma mere se disputaient souvent  pour tout et pour rien .D'un tempérament calme et réfléchi mon pere n'échappe pas au dikdat de ma mere ; il en est la premiere victime  .Elle fait tout pour dévaloriser mon pere aux yeux des gens .Elle trouve meme un sacré plaisir pour l'humilier en le rendant responsable de tous les problemes de la famille . C'est toujours de sa faute , Mon pere exaspéré par ses attitudes répugnantes sort souvent de lui meme et devient tres violent à l"égard de ma mere . Il arrive souvent aux coups ;mon pere battait ma mere à contre coeur comme s'il était obligé de le faire .

Publicité
Commentaires
Aprés le Néant
Publicité
Archives
Publicité