Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aprés le Néant
17 décembre 2013

TEXTE XX3

Kenza m'a été présentée un certain jour du mois de décembre 2OO1 à Oran,par une vieille amie qu'elle connaissait depuis son enfance .Mon amie Fetouma connait toute sa famille qui lui faisait particuliereent confiance .C'est pour cette raison que ses parents l'ont facilement autorisée à découcher .Kenza dés le premier regard m'a plue ; C'est une fausse maigre d'un physique agréable dans son ensemble .Une jeune fille charmante et sympathique quoi .Une fois les présentations d'usage accomplies ,Fetouma est retournée chez elle ,tandis que Kenza et moi avions pris un taxi à destination de sidi bel abbes où nous devrions passer la nuit chez la fille de mon amie  qui habite seule dans un logement à sidi-bel-abbes en dépit de son jeune age .Kenza était habillée sobrement d'une djellaba sans foulard ,tandis que moi je portais pour la circonstance un costume de couleur vert bouteille qui m'allait à merveille .Au cours du trajet ,ma compagne n'a affiché aucune gene pour me parler comme si nous nous connaissions de belle lurette .Elle ne cessait de discuter sans retenue ni complexe en tripotant l'agenda que je porte toujours avec moi .

          Sans nous rendre compte du temps qui défilait,nous sommes arrivés à l'endroit indiquée où nous attendait la fille de mon amie .Nous avons passé une nuit agréable dans une chambre où tout a été préparé .Pour cette premiere relation ,et sur recommandation de Kenza j'ai pris toutes les précautions nécéssaires de protection pour éviter un accident en lui promettant que la prochaine fois je ne manquerai pas d'acquerir des contraceptifs . Pendant cette nuit où nous n'avons pratiquement pas fermé l'oeil,elle m'a bombardé de questions sur ma vie personnelle et professionnelle .Je la laissais parler librement parceque je n'ai absolument rien à lui cacher . Quand elle, elle m'a appris qu'elle était mariée à El-kerma mais malheureuseent ce mariage n'a duré que quelques mois seulement .Elle a quitté son mari et demandé le divorce parceque son ex-époux était d'aprés elle homosexuel ; Elle confirme sans hésiter et de maniere formelle avoir vu son ex-époux ,à travers le trou de la serrure d'une chambre,s'adonner avec un autre homme à des actes immoraux répugnants .Le lendemain elle  a quitté son foyer et partie chez ses parents .

Publicité
Commentaires
Aprés le Néant
Publicité
Archives
Publicité