Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aprés le Néant
29 novembre 2013

TEXTE N I7

Ma mere est d'un tempérament lunatique ; parfois elle est calme et sereine et parfois elle a des réactions exécrables le plus souvent sans raison apparente . Mon pere est tout le contraire ; si ma mere ne le provoque pas de maniere ostentatoire ,il ne se révolte pas ; Mon pere ,à temps perdu et quand il n'a rien à faire , joue de la flute .Il fait meme partie d'un orchestre folklorique local qui anime les mariages et toute sorte de fete .L'orchestre se compose de trois musiciens seulement .Deux flutistes et un chanteur qui joue en meme temps de la percussion .Les soirées musicales qui drainent beaucoup de monde se déroulent jusqu'au petit matin sous les youyou des femmes .

Publicité
Commentaires
Aprés le Néant
Publicité
Archives
Publicité